• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chatbots pour les entreprises
#1
Les affaires d’aujourd’hui nécessitent une interaction rapide avec les clients, et c’est là que les chatbots dotés d’intelligence artificielle viennent à la rescousse. Ils traitent instantanément les demandes, améliorent le service et mènent même les ventes. Mais chaque entreprise devrait-elle mettre en œuvre des robots IA?
Certains disent que cela permettra de gagner du temps et d'améliorer le service client, d'autres affirment que la communication en direct avec les clients ne peut être remplacée.
  Reply
#2
En entreprise, les robots fournissent un service rapide en répondant instantanément aux requêtes des clients. Ils peuvent traiter des demandes fréquentes, réduisant ainsi le besoin d’interaction humaine et permettant aux entreprises d’économiser sur les coûts de personnel. En plus de réduire les coûts opérationnels, le chatbot collecte des données pour les stratégies commerciales.
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)